[opencms-dev] Where is French community?

François-Léonard Gilbert gilbertf at gmail.com
Wed Dec 7 16:06:21 CET 2005

Bonjour Michaël,

Pour l'instant, il ne semble pas exister de communauté francophone
d'utilisateurs d'OpenCms.  Par contre, mon organisation est en train
de finaliser son choix de CMS, et OpenCms est en bonne position;  je
donnerai des nouvelles dès que ce sera fait (probablement à la
mi-janvier).

Pour ce qui est de la documentation française, elle n'existe pas;  la
francisation de l'interface de la version 6 est toujours à faire!

Je serais disposé à discuter de prix pour la traduction de l'interface
à titre personnel (ça fera un joli projet durant le temps des fêtes!),
à condition que le résultat soit rendu public ensuite.  Le but est
d'attirer des utilisateurs francophones, qui vont ensuite devenir une
communauté francophone.

François-Léonard Gilbert