[opencms-dev] Where is French community?

cherif multxt at free.fr
Thu Dec 8 16:39:04 CET 2005

Leonard,
Quelqu'un a lancé l'idée de docs opencms en français hier, y a eu quelques
réponses dont la mienne. je pense que ce serait vraiment bien qu'on s'y
mette. qu'en pensez vous tous ?
Comme je l'ai indiqué dans mon mail, j'avais déjà commencé à y refléchir et
j'ai déjà une structure du document (chapitres, s/chapitre, paragraphes
etc...) et ton idée de commencer par une traduction de ce qui existe me
parait trés bien également
En tout cas moi je suis partant (même tout seul d'ailleurs) bien que je sois
bien pris actuellement
Salut à tous