[opencms-dev] Where is French community?

Michaël Staudenmann m.staudenmann at gmail.com
Thu Dec 8 16:54:23 CET 2005

Oublie pour faire sa tout seul, faudra compter avec moi ;)
Partir de l'existant me semble une très bonne idée, par contre :

1. faudrait éviter de polluer la mailling avec du Français => mettre
au courant de l'avanmcement en anglais mais faire un groupe en fr. (je
vais voir se que je peux faire se w-e)
2. faut voir si il existe pas une structure Alkacon qu'on pourrait
utiliser pour travailler en commun (style cvs/ wiki/ ou un confluence)
Je leur ai déjà envoyer un mail, mais j'ai pas encore eu de réponse :(

=> en attendant je propose de mettre en place une mailing pour bosser
et toutes les personnes intéressée s'y ajoute... à moins que qqun ai
mieux à proposer..